Programme de fidélité
La fidélité sur meo.fr, comment ça marche ?
Lorsque vous faites des achats sur meo.fr, vous gagnez des points fidélité, à raison d’un point pour chaque euro dépensé, hors frais de port. Vous pouvez voir le nombre de points que vous avez dans votre compte client et dans votre panier.
Ces points peuvent être utilisés dans l’année suivant leur acquisition. Passé cette période, ils seront perdus.
Il est important de noter que les points fidélité de meo.fr ne sont pas les mêmes que ceux de la carte fidélité des boutiques Cafés Méo. Ils ne peuvent pas être cumulés ou échangés entre eux.
Lorsque vous atteignez 300 points, vous pouvez obtenir une remise de 20€. Vous avez le choix de profiter de cette remise immédiatement ou de continuer à accumuler des points. Par exemple, si vous avez 620 points, vous pouvez choisir de dépenser 300 points pour obtenir une remise de 20€, ou bien 600 points pour une remise de 40€, en gardant les 20 points restants pour une prochaine commande.
Comment bénéficier de ma réduction ?
Une fois connecté(e) le solde actuel de vos grains fidélités s’affiche automatiquement dans l’espace paiement. Vous pouvez valider ces grains fidélités directement lors de votre achat.
Actuellement, notre équipe de développement travaille sur cette fonctionnalité pour vous offrir une expérience client optimale. Si vous rencontrez des difficultés à consulter votre solde de grains de fidélité ou à utiliser vos grains, n’hésitez pas à contacter notre SAV.
Livraison
Cafés Méo a choisi Colissimo et Colis Privé pour assurer la livraison de vos commandes en France & en Belgique. Chacune de vos commandes est expédiée sous 72h (du lundi au vendredi – les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi). Le délai d’acheminement est ensuite de 2 à 3 jours ouvrés par Colissimo
en France. Si vous avez besoin de délais plus rapides, n’hésitez pas à nous contacter.
La livraison est gratuite à partir de 40€. Pour les commandes inférieures à 40€, des frais de livraison s’appliqueront :
- Livraison à domicile – 2 jours : 7,99 €
- Relais Colis – 3 jours : 4,99 €
- Vous avez également la possibilité de vous faire livrer gratuitement en boutique à l’adresse : 5 place du Général de Gaulle, 59000, Lille.
Échanges et retours
Retour de marchandise
Si le client n’est pas satisfait, il peut, dans un délai de soixante jours après réception du colis, le retourner à l’adresse ci-dessus, à ses frais, dans son emballage d’origine, et en obtenir le remboursement ou l’échange. Pendant ce délai de sept jours, la garantie de retour est totale : seul le bon de livraison sera demandé.
Cafés Méo met tout en œuvre pour que ses produits et que ses services vous donnent entière satisfaction.
Si vous n’étiez pas entièrement satisfait, nous vous proposons le remboursement ou le remplacement du ou des produits concernés.
Cafés Méo
Service Retour Commandes Web
112 Quai de L’Ouest
59000 Lille
Tel : +33 3 20 22 66 83
* Dans le cas d’un retour de produit, les éventuels grains fidélités gagnés suite à l’achat du produit sont déduits du cumul de grains.
Paiement sécurisé
Les achats effectués sur le Site sont payés au comptant exclusivement avec l’un des moyens de paiement suivants :
- Cartes bancaires : Carte bleue, VISA, Mastercard
- Paypal
- Google Pay
- Apple Pay
Lors du paiement par carte bancaire, vous serez automatiquement redirigé sur la plateforme de paiement en ligne de la banque. Vous pourrez alors transmettre en toute sécurité vos coordonnées bancaires puisque les données sont cryptées par le système SSL (Secure Socket Layer) Cafés Méo n’a accès à aucun moment à vos coordonnées bancaires.
Veuillez noter que toutes les transactions sont sécurisées et que vos informations de paiement sont protégées selon les
normes de sécurité les plus strictes.
Service client
Par e-mail : contact@meo.fr
Par téléphone : +33 3 20 22 66 83 (prix d’un appel local)
Du lundi au vendredi, de 9h à 13h 14h 17h
Par courrier :
Cafés Méo
Service internet
112 Quai de L’Ouest
59000 Lille