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Comment puis-je retourner ou échanger un article commandé sur Cafés Méo ?

Si le client n‘est pas satisfait, il peut dans un délai de soixante jours après réception du colis, le retourner à l’adresse ci-dessus, à ses frais, dans son emballage d’origine et en obtenir le remboursement ou l’échange. Pendant ce délai de soixante jours, la garantie de retour est totale : seul le bon de livraison sera demandé. Cafés Méo met tout en œuvre pour que ses produits et que ses services vous donnent entière satisfaction.

Si vous n’étiez pas entièrement satisfait, nous vous proposons le remboursement ou le remplacement du ou des produits concernés.

Cafés Méo
Service internet / Retour
112 Quai de L’ouest
59000 Lille
Tel : 03 20 22 66 83
Fax : 03 20 92 50 03

Le site Cafés Méo est-il sécurisé ?

Oui. La transmission d’informations sur le site Cafés Méo s’opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. Les numéros de carte de paiement ne sont pas transmis à Cafés Méo mais uniquement sur le site sécurisé Stripe, spécialiste de la gestion de paiement pour l’e-commerce.

Quelle est la politique de confidentialité ?

Vous pouvez naviguer sur le site Cafés Méo sans déposer d’informations personnelles. En revanche, l’ouverture d’un compte est nécessaire pour l’inscription à notre newsletter et au parrainage. Pour la prise de commande, nous recueillons les données pour la facturation et la livraison. Ces informations sont à tout moment modifiables dans l’espace « mon compte ». Sur simple demande de votre part en écrivant à l’adresse contact@meo.fr, nous nous engageons à supprimer vos données personnelles.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Votre commande a bien été prise en compte si vous avez reçu un e-mail de confirmation. Elle est également présente dans la rubrique Mon compte > Commandes.

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous n’avez pas reçu votre colis Colissimo, dans les cinq jours suivant votre commande, pensez à vérifier la situation de votre colis sur le site (cf « comment suivre la livraison de ma commande »). Si vous ne trouvez pas votre colis sur les sites des transporteurs, contactez-nous par e-mail à contact@meo.fr ou par téléphone au 03 20 22 66 83

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Dans l’espace « mon compte », cliquez sur « mes commandes » dans le menu de gauche. Vous pourrez ainsi accéder à la liste de vos commandes en cours et de vos commandes passées. Cliquez sur la commande concernée, sur « suivre ma commande ». Vous trouverez ainsi le numéro de colis et un lien vers le site du transporteur où vous pourrez suivre la livraison de votre commande.

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